Merci d'avoir pris le temps!

Si ton score se situe entre 45 et 60 :

L’amélioration est une priorité pour toi et ton équipe. N’arrête surtout pas puisqu’il y aura toujours des moyens pour aller plus loin. N’oublie pas de continuer à impliquer tes collaborateurs et de fixer des temps d’introspection pour perfectionner davantage les bonnes pratiques.

Si ton score se situe entre 30 et 45 :

Tu es sur la bonne voie, et il reste du chemin à parcourir. Tu reconnais la nécessité d’initier des projets d’amélioration, mais cela n’est pas encore bien ancré dans tes habitudes et celles de l’équipe.

Nous t’invitons à revenir au questionnaire et à analyser les pratiques pour lesquels tu as mis un faible score; celles-ci seront tes prochaines priorités d’amélioration pour engager l’amélioration!

N’hésite pas à réfléchir avec une personne de confiance : ton gestionnaire, ton partenaire RH ou un coach.

Pour un score de moins de 30 :

Il parait que l’amélioration n’a pas été ta grande priorité ces derniers temps et tu réalises qu’il n’est jamais trop tard pour te rattraper. Ton défi n’est pas au niveau de l’identification des problèmes, mais plutôt au niveau de prioriser ce qui essentiel à traiter en premier.

Attention de ne pas faire ça tout seul, l’implication et l’engagement de tes collaborateurs et de tes gestionnaires sont les clés du succès.

Éveiller un leadership HUMAIN et PERFORMANT

leader

Au plaisir d’échanger

Prenons un café virtuel! Que ce soit pour jaser des dernières tendances, planifier un nouveau projet, trouver une solution, ou questionner un modèle, faites-nous part de votre évolution!

© LEADERZONE 2022

Abonnez-vous

DIAGNOSTIC par LeaderZone est un outil de réflexion, un mini-questionnaire offert (gratuitement et régulièrement) par LeaderZone pour vous permettre de revisiter vos habitudes et vos gestes intuitifs et adopter des pratiques de leadership conscientes, humaines et performantes.

ON S’ÉCRIT?

Il nous fera plaisir de vous lire pour comprendre comment nous pourrons vous soutenir.

ON JASE?

Prenons le temps de discuter de vive voix.
Merci de suivre le lien pour nous trouver un moment…