Merci d'avoir pris le temps!

Si ton score se situe entre 55 et 75 :

Les rencontres individuelles difficiles continueront de t’inquiéter, mais tu sais que quand tu es bien préparé, tu les mènes avec une main de maître. Attention, même quand tu te trouves bon, ne sous-estime pas l’importance d’une conversation délicate sur le moral et la performance de tes collaborateurs.

Si tu as obtenu entre 35 et 54 :

Tes rencontres individuelles difficiles méritent un peu plus d’attention et quelques gestes correctifs de ta part. Cela dit, tu maitrises certaines facettes des conversations non conventionnelles.

Nous te conseillons de revenir à ton diagnostic et d’œuvrer à évoluer au niveau de certaines pratiques. Concentre-toi sur deux phrases qui commencent par : je décide de…

Pour un score de moins de 34 :

Qu’est-ce qui t’inquiète le plus?
De quoi as-tu besoin pour oser prendre en charge ces rencontres essentielles?
Comment pourras-tu mieux aligner tes intentions constructives avec ta communication inspirante et engageante?

Nous te conseillons de consulter une personne experte (gestionnaire, partenaire RH ou coach) pour mieux analyser les éléments qui ne fonctionnent pas et pouvoir les améliorer.

Développer le leadership moderne

Éveiller un leadership altruiste et performant

leader

Écrivez-nous!

Une rencontre d’exploration, ça vous intéresse? Que vous ayez envie de discuter des dernières tendances de leadership, de planifier un nouveau projet ou de trouver une solution à un problème, venez nous parler.

© LEADERZONE 2023

Abonnez-vous

DIAGNOSTIC par LeaderZone est un outil de réflexion, un mini-questionnaire offert (gratuitement et régulièrement) par LeaderZone pour vous permettre de revisiter vos habitudes et vos gestes intuitifs et adopter des pratiques de leadership conscientes, humaines et performantes.

ON S’ÉCRIT?

Il nous fera plaisir de vous lire pour comprendre comment nous pourrons vous soutenir.

ON JASE?

Prenons le temps de discuter de vive voix.
Merci de suivre le lien pour nous trouver un moment…