Diagnostic par LEADERZONE
Volume 24
Ton leadership, est-il humble?
Un leader « sait-tout » et qui se montre infaillible ne concorde plus avec nos attentes vis à vis le leadership moderne.
Pour qu’un leader puisse réussir à inspirer confiance, il est appelé à faire preuve d’humanité et d’authenticité. Il doit se permettre de se montrer vulnérable et avouer qu’il ne sait pas quand c’est le cas et qu’il fera le nécessaire pour obtenir l’information requise. Ce positionnement requiert de l’humilité.
Pour en savoir plus
T’arrêtes-tu parfois pour revisiter tes pratiques de leadership? Un petit moment d’introspection pour prendre conscience que tu es appelé à t’adapter à un monde en transformation continue.
Diagnostic est un outil de réflexion, un mini questionnaire offert gratuitement et régulièrement par LeaderZone, pour te permettre de recalibrer ton leadership.
À propos de LEADERZONE
Les leaders d’aujourd’hui sont constamment confrontées à trois enjeux principaux :
• S’adapter à un environnement en constante évolution et rebondir face aux exigences sociétales, économiques ou technologiques;
• Faire différemment ou faire plus avec moins pour optimiser la contribution tout en maintenant un climat humain et harmonieux dans les équipes;
• Développer le sens de l’engagement et de la responsabilité et aligner les collaborateurs vers l’atteinte des résultats.
LeaderZone offre un accompagnement de perfectionnement des capacités des leaders à travers des ateliers de développement en groupe ou des coachings individuels.
Avec une orientation de « transfert des apprentissages dans la réalité du leader », l’approche de LeaderZone est basée sur des modèles concrets, des activités d’introspection et des engagements d’action.
Pragmatiques, dynamiques et surtout altruistes, les intervenants de LeaderZone feront progresser vos leaders vers une meilleure version d’eux-mêmes.
Permettez-nous de vous aider à donner le goût à vos leaders d’être des leaders!
Cliquez sur l’icône, pour qu’on puisse en discuter!
Témoignages
L'événement a été un franc succès et j'ai la certitude que le message central a bien été reçu ... un grand merci à vous !!
entrepreneure et auteure
avantages sociaux et mieux-être